Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID L.

Membre depuis le 02/02/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion link

    bonjour, j'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez sfr avec un nouveau smartphone. je n'arrive plus a reconnecter le link au réseau. j'ai désactivé le réseau 5ghz, le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Même avec un partage de connexion via un autre smartphone le résultat est le même.... Dès que je valide le réseau choisi le téléphone switche sur le réseau...
  • probleme de connexion link

    bonjour, j'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez sfr avec un nouveau smartphone. je n'arrive plus a reconnecter le link au réseau. j'ai désactivé le réseau 5ghz, le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui je suis bien en wpa2 et le wps est désactivé Merci et bonne journée
  • probleme de connexion link

    bonjour, j'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez sfr avec un nouveau smartphone. je n'arrive plus a reconnecter le link au réseau. j'ai désactivé le réseau 5ghz, le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je suis bien en WPA AES. Ma box est sfr modèle NB6VAC Merci David
  • probleme de connexion link

    bonjour, j'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez sfr avec un nouveau smartphone. je n'arrive plus a reconnecter le link au réseau. j'ai désactivé le réseau 5ghz, le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Guillaume, Merci pour la réponse. Malheureusement cela n'a rien changé..... Après avoir rentré la clé WiFi, le téléphone switche sur le réseau somfyhomealarm Ap...
  • probleme de connexion link

    bonjour, j'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez sfr avec un nouveau smartphone. je n'arrive plus a reconnecter le link au réseau. j'ai désactivé le réseau 5ghz, le...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse. j'ai essayé avec un téléphone sous android V7 et c'est toujours le même problème. l'adresse MAC de mon link est: BU0111001A0E Merci par...
Haut de page