Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit S.

Membre depuis le 02/02/2019

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  • Mot de passe perdu ?

    Bonjour, Mon boitier TAHOMA a le code pin suivant. 1205-0614-7024 L'installateur m'a créé l'adresse mail suivante : xxxxxxxx@xxxx.xxx mais j'ai perdu le mot de passe et ne...
    benoit S.
    benoit S.

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    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Benoît, La seule solution sera de transférer votre Tahoma sur un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer cette...
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