Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe perdu ?

Bonjour,
Mon boitier TAHOMA a le code pin suivant.
1205-0614-7024
L'installateur m'a créé l'adresse mail suivante :
xxxxxxxx@xxxx.xxx
mais j'ai perdu le mot de passe et ne peux par conséquent plus gérer mes volets à distance.
Pourriez vous me faire parvenir un nouveau mot de passe sur l'adresse mail suivante:
xxxxxx@xxxxxx.xx
Bien cordialement
B.SABOURIN

benoit S.
benoit S.

benoit S.

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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    La seule solution sera de transférer votre Tahoma sur un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer cette manipulation et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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