Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mot de passe perdu ?

Bonjour,
Mon boitier TAHOMA a le code pin suivant.
1205-0614-7024
L'installateur m'a créé l'adresse mail suivante :
xxxxxxxx@xxxx.xxx
mais j'ai perdu le mot de passe et ne peux par conséquent plus gérer mes volets à distance.
Pourriez vous me faire parvenir un nouveau mot de passe sur l'adresse mail suivante:
xxxxxx@xxxxxx.xx
Bien cordialement
B.SABOURIN

benoit S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    La seule solution sera de transférer votre Tahoma sur un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer cette manipulation et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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