Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe perdu ne fonctionne pas

Bonjour,

Je ne reçois pas le mot de passe oublié sur mon adresse e-mail, il n’est pas dans les indésirables, j’ai tenté de le faire à plusieurs reprises mais aucun mail n’arrive. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon mot de passe pour pouvoir me connecter?
Et par la même je viens d’acquérir un kit de connectivité et d’occasion, mais il me dit que celui-ci est déjà rattaché à une autre adresse mail. Pouvez-vous débloquer cette situation aussi ? J’ai bien le code PIN si vous en avez besoin.

Merci,

Albin A.
Albin A.

Albin A.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Albin A.
    Albin A.

Albin A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Voici le PIN : 2113-9673-5797

Concernant mon compte j’ai cliqué sur le lien pour le mot de passe mais je ne reçois pas le mail pour réinitialiser le mot de passe comme je vous ai déjà dit, j’ai bien utilisé ce lien et hier aussi

Albin A.
    Albin A.

Albin A.

Niveau
    0
    22 / 100
    D’accord, j’attends

Haut de page