Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mot de passe perdu ne fonctionne pas

Bonjour,

Je ne reçois pas le mot de passe oublié sur mon adresse e-mail, il n’est pas dans les indésirables, j’ai tenté de le faire à plusieurs reprises mais aucun mail n’arrive. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon mot de passe pour pouvoir me connecter?
Et par la même je viens d’acquérir un kit de connectivité et d’occasion, mais il me dit que celui-ci est déjà rattaché à une autre adresse mail. Pouvez-vous débloquer cette situation aussi ? J’ai bien le code PIN si vous en avez besoin.

Merci,

Albin A.
Albin A.

Albin A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Albin A.
    Albin A.

    Albin A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le PIN : 2113-9673-5797

    Concernant mon compte j’ai cliqué sur le lien pour le mot de passe mais je ne reçois pas le mail pour réinitialiser le mot de passe comme je vous ai déjà dit, j’ai bien utilisé ce lien et hier aussi

    Albin A.
    Albin A.

    Albin A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    D’accord, j’attends

    Haut de page