Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et...
Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et...
M le Coyote le problème c'est que je ne peux pas couper l'alimentation d'un seul volet mais au minimum un étage donc si je comprends bien ca va faire foirer les autres volets de...
Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et...