Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

un seul volet ne fonctionne plus uniquement par la box

Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et maintenant il est introuvable lorsque je fais une recherche. Jai un message d'erreur. Je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de couper le courant de la maison (car ils sont tous reliés par étage , d enlever la pile ... toujours la même erreur. Si vous pouvez m'aider (si pas trop compliqué ) d'avance merci

Pat
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    Bonjour,
    En le supprimant vous avez pété sa clef IO.
    Il faudra faire une RAZ à ce VR puis le réappairer dans tahoma via son point de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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    Merci M le Coyote. Je vais essayer de suivre la video. Mais si ca se reproduit avec un autre volet que faut il faire pour regler le problème ?

    Pat
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    M le Coyote le problème c'est que je ne peux pas couper l'alimentation d'un seul volet mais au minimum un étage donc si je comprends bien ca va faire foirer les autres volets de cet étage, non ?

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    Il faut impérativement débrancher le VR concerné.
    C'est obligatoirement possible puisque chez tout le monde c'est pareil.
    Soit vous avez la dérivation sous un couvercle à proximité du coffre soit sous le coffre.

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    Merci je vais demander de l'aide en precisant vos conseils pour ne pas faire de bêtise car l'électricité et moi

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    Vous faites bien...On sait ou pas, et, il n'y a pas a en rougir.
    N'hésitez pas si besoin.
    Bonne journée.

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