Question en attente de réponse
Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et maintenant il est introuvable lorsque je fais une recherche. Jai un message d'erreur. Je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de couper le courant de la maison (car ils sont tous reliés par étage , d enlever la pile ... toujours la même erreur. Si vous pouvez m'aider (si pas trop compliqué ) d'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En le supprimant vous avez pété sa clef IO.
Il faudra faire une RAZ à ce VR puis le réappairer dans tahoma via son point de commande.
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Merci M le Coyote. Je vais essayer de suivre la video. Mais si ca se reproduit avec un autre volet que faut il faire pour regler le problème ?
M le Coyote le problème c'est que je ne peux pas couper l'alimentation d'un seul volet mais au minimum un étage donc si je comprends bien ca va faire foirer les autres volets de cet étage, non ?
Il faut impérativement débrancher le VR concerné.
C'est obligatoirement possible puisque chez tout le monde c'est pareil.
Soit vous avez la dérivation sous un couvercle à proximité du coffre soit sous le coffre.
Merci je vais demander de l'aide en precisant vos conseils pour ne pas faire de bêtise car l'électricité et moi
Vous faites bien...On sait ou pas, et, il n'y a pas a en rougir.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question