Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

un seul volet ne fonctionne plus uniquement par la box

Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et maintenant il est introuvable lorsque je fais une recherche. Jai un message d'erreur. Je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de couper le courant de la maison (car ils sont tous reliés par étage , d enlever la pile ... toujours la même erreur. Si vous pouvez m'aider (si pas trop compliqué ) d'avance merci

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En le supprimant vous avez pété sa clef IO.
    Il faudra faire une RAZ à ce VR puis le réappairer dans tahoma via son point de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le Coyote. Je vais essayer de suivre la video. Mais si ca se reproduit avec un autre volet que faut il faire pour regler le problème ?

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le Coyote le problème c'est que je ne peux pas couper l'alimentation d'un seul volet mais au minimum un étage donc si je comprends bien ca va faire foirer les autres volets de cet étage, non ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut impérativement débrancher le VR concerné.
    C'est obligatoirement possible puisque chez tout le monde c'est pareil.
    Soit vous avez la dérivation sous un couvercle à proximité du coffre soit sous le coffre.

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais demander de l'aide en precisant vos conseils pour ne pas faire de bêtise car l'électricité et moi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous faites bien...On sait ou pas, et, il n'y a pas a en rougir.
    N'hésitez pas si besoin.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique