Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs Somfy Thermostat. Cela peut empêcher la connexion ou le pilotage de votre thermostat via l’application smartphone. Vous pouvez toutefois continuer à utiliser votre thermostat directement. Nos équipes travaillent activement pour rétablir le service au plus vite

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet qui ne s'active plus, est-ce un dysfonctionnemnet de la télécommande?

Bonjour,
mon volet roulant est bloqué en position fermé, la télécommande RTS ne l'active plus.
J'ai changé les piles de la télécommande et lorsque je positionne la pile la led rouge clignote mais plus rien après. Si j'appuie sur les boutons des commandes il n'y a pas de voyant led qui s'allume.
J'ai essayé de réinitialisé mais rien ne se passe. La double coupure de courant ne provoque pas de va et vient et l'appuie sur le bouton prog ne provoque rien non plus.
J'ai essayé plusieurs fois de manipuler la télécommande et la pile, pensant à un faux contact et miraculeusement une fois j'ai réussi à faire fonctionner le volet qui s'est levé mais il s'est refermé tout seul au bout d'une dizaine de minutes. Impossible de le refaire fonctionner depuis.
J'aimerais identifier l'origine du problème, est-ce que cela proviendrait de la télécommande du fait de ne plus avoir de voyant led en tentant d'actionner les commandes et comment se fait-il que le volet se soit refermé tout seul lors d'une tentative?

Merci pour votre aide.

Merci,

sophie
sophie

sophie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page