Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat

Membre depuis le 03/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • un seul volet ne fonctionne plus uniquement par la box

    Bonjour, un seul de nos volets ne fonctionnait plus via mon téléphone. Je précise qu'il marche directement avec le bouton io. J'ai dû le supprimer sur l'application et...
    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous faites bien...On sait ou pas, et, il n'y a pas a en rougir. N'hésitez pas si besoin. Bonne journée.
Haut de page