Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour,
Je vis exactement la même situation que les autres utilisateurs. Procédures de réinitialisation respectée.
Pile neuve etc… mais il ne suffit que de quelques minutes...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Voici toutes les infos du WIFI.
La cam était initialement connectée au réseau 2,4GHz, pourtant je n’ai pas changé aucun paramètre.
Mais elle est n’a plus réussi à se connecter...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Bonsoir,
Après 5 tentatives,
> 4 ont aboutit en échec, sur ce qui me semble être la dernière étape (cf photos)
> 1 a aboutit sur un échec lorsque la cam. a essayé de se...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...
Bien sûr,
Parfaitement alimenté procédure suivi à la lettre!
Quelque fois j’arrive jusqu’a « La camera est connectée au réseau » l’installation peut prendre qqs minutes et...
Voilà plusieurs semaines que j'ai acheté le dispositif d'alarme.
A plusieurs reprises l'image de la camera indoor était indisponible mais sans même la reinstaller l'image était...