Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 03/02/2019

  • 1 question posée
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  • Connexion Tahoma perdue

    J'ai changé de mail, perdu mon Mp de Connexion . Et changé de mobile. La totale. Donc impossible de reconnecter l'application mobile. Comment faire ? Pouvez vous changer mon...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, La seule solution sera de transférer votre Tahoma sur un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer cette manipulation...
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