Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Installation caméra?

    Bonjour, Suite à l’achat de ma maison dans laquelle est installé l'alarme My Fox Evology Zen couplé à une caméra Panasonic. J’aimerai savoir comment mettre en route la...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Oui, le SN1. Il s'agit du numéro de série qui se trouve au dos de la centrale. Bonne journée,
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