Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra?

Bonjour,

Suite à l’achat de ma maison dans laquelle est installé l'alarme My Fox Evology Zen couplé à une caméra Panasonic.

J’aimerai savoir comment mettre en route la caméra? En effet tout fonctionne sauf la caméra..

Elle est fixé au mur et je ne peux la connecté en filaire à ma box! Y a t il un autre moyen?

Deuxième question, existe t il des caméras intérieur et extérieur compatibles avec cette alarme?

Merci

Cordialement

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'indiquer dans un premier temps le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Le SN1?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui, le SN1. Il s'agit du numéro de série qui se trouve au dos de la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page