Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation caméra?

Bonjour,

Suite à l’achat de ma maison dans laquelle est installé l'alarme My Fox Evology Zen couplé à une caméra Panasonic.

J’aimerai savoir comment mettre en route la caméra? En effet tout fonctionne sauf la caméra..

Elle est fixé au mur et je ne peux la connecté en filaire à ma box! Y a t il un autre moyen?

Deuxième question, existe t il des caméras intérieur et extérieur compatibles avec cette alarme?

Merci

Cordialement

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'indiquer dans un premier temps le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Le SN1?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui, le SN1. Il s'agit du numéro de série qui se trouve au dos de la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page