Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conditions générales de vente

    Attention, lisez bien les CGV de Somfy avant d’acheter votre alarme Dominique chez eux. Comment se fait-il qu’après une panne du link (centre névralgique de l’alarme), il...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, ce n'est pas de l'humour....En plus vous êtes mauvais philosophe. Pourquoi n'êtes-vous pas allé à la concurence? A cause des tarifs peut-être? Aucun fournisseur de...
Haut de page