Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Conditions générales de vente

Attention, lisez bien les CGV de Somfy avant d’acheter votre alarme Dominique chez eux.
Comment se fait-il qu’après une panne du link (centre névralgique de l’alarme), il faille plus de 10 jours pour renvoyer l’appareil défectueux, attendre leur retour soit 0plus de 10 jours sans protection.

vincent
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    Merci de votre avertissement et mise en garde.
    Nous en tiendrons tous compte avec l'importance que cela requiert;
    Heureusement que vous étiez là....j'allais faire la connerie d'en acheter une ?
    Alors je vais rester sans protection indéfiniment plutôt que de risquer d'en être privé seulement 10 jours !
    Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

    vincent
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    M Coyote à de l’humour (j’aime!) et du temps...
    Certains concurrents que je ne nommerai pas vous envoient le produit de remplacement sous 48h puis traitent le SAV....

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    Non, ce n'est pas de l'humour....En plus vous êtes mauvais philosophe.
    Pourquoi n'êtes-vous pas allé à la concurence? A cause des tarifs peut-être?

    Aucun fournisseur de produits d'alarme n'offre le service que vous affirmez.
    Vous devez confondre avec des services de surveillance ayant contrat.

    Le SAV Somfy est réputé pour être l'un des meilleurs du marché, c'est pour cette raison que j'ai raillé sur vos propos.

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