Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Conditions générales de vente

Attention, lisez bien les CGV de Somfy avant d’acheter votre alarme Dominique chez eux.
Comment se fait-il qu’après une panne du link (centre névralgique de l’alarme), il faille plus de 10 jours pour renvoyer l’appareil défectueux, attendre leur retour soit 0plus de 10 jours sans protection.

vincent
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    Merci de votre avertissement et mise en garde.
    Nous en tiendrons tous compte avec l'importance que cela requiert;
    Heureusement que vous étiez là....j'allais faire la connerie d'en acheter une ?
    Alors je vais rester sans protection indéfiniment plutôt que de risquer d'en être privé seulement 10 jours !
    Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

    vincent
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    M Coyote à de l’humour (j’aime!) et du temps...
    Certains concurrents que je ne nommerai pas vous envoient le produit de remplacement sous 48h puis traitent le SAV....

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    Non, ce n'est pas de l'humour....En plus vous êtes mauvais philosophe.
    Pourquoi n'êtes-vous pas allé à la concurence? A cause des tarifs peut-être?

    Aucun fournisseur de produits d'alarme n'offre le service que vous affirmez.
    Vous devez confondre avec des services de surveillance ayant contrat.

    Le SAV Somfy est réputé pour être l'un des meilleurs du marché, c'est pour cette raison que j'ai raillé sur vos propos.

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