Conditions générales de vente

Attention, lisez bien les CGV de Somfy avant d’acheter votre alarme Dominique chez eux.
Comment se fait-il qu’après une panne du link (centre névralgique de l’alarme), il faille plus de 10 jours pour renvoyer l’appareil défectueux, attendre leur retour soit 0plus de 10 jours sans protection.

vincent

    Réponses

    Anonyme

    Merci de votre avertissement et mise en garde.
    Nous en tiendrons tous compte avec l'importance que cela requiert;
    Heureusement que vous étiez là....j'allais faire la connerie d'en acheter une ?
    Alors je vais rester sans protection indéfiniment plutôt que de risquer d'en être privé seulement 10 jours !
    Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

    vincent

    M Coyote à de l’humour (j’aime!) et du temps...
    Certains concurrents que je ne nommerai pas vous envoient le produit de remplacement sous 48h puis traitent le SAV....

    Anonyme

    Non, ce n'est pas de l'humour....En plus vous êtes mauvais philosophe.
    Pourquoi n'êtes-vous pas allé à la concurence? A cause des tarifs peut-être?

    Aucun fournisseur de produits d'alarme n'offre le service que vous affirmez.
    Vous devez confondre avec des services de surveillance ayant contrat.

    Le SAV Somfy est réputé pour être l'un des meilleurs du marché, c'est pour cette raison que j'ai raillé sur vos propos.