Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conditions générales de vente

Attention, lisez bien les CGV de Somfy avant d’acheter votre alarme Dominique chez eux.
Comment se fait-il qu’après une panne du link (centre névralgique de l’alarme), il faille plus de 10 jours pour renvoyer l’appareil défectueux, attendre leur retour soit 0plus de 10 jours sans protection.

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre avertissement et mise en garde.
    Nous en tiendrons tous compte avec l'importance que cela requiert;
    Heureusement que vous étiez là....j'allais faire la connerie d'en acheter une ?
    Alors je vais rester sans protection indéfiniment plutôt que de risquer d'en être privé seulement 10 jours !
    Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    M Coyote à de l’humour (j’aime!) et du temps...
    Certains concurrents que je ne nommerai pas vous envoient le produit de remplacement sous 48h puis traitent le SAV....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ce n'est pas de l'humour....En plus vous êtes mauvais philosophe.
    Pourquoi n'êtes-vous pas allé à la concurence? A cause des tarifs peut-être?

    Aucun fournisseur de produits d'alarme n'offre le service que vous affirmez.
    Vous devez confondre avec des services de surveillance ayant contrat.

    Le SAV Somfy est réputé pour être l'un des meilleurs du marché, c'est pour cette raison que j'ai raillé sur vos propos.

    Haut de page