Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jb W.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code promo non valide?

    Bonjour, il y a quelques mois j’ai acheté une box Tahoma. Lors de cet achat une promotion en cours donnait droit à un code promo d’une valeur de 100€ pour l’achat de cette box...
    Jb W.
    Jb W.

    Jb W.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jb, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page