Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALEXANDRE L.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement Protexiom7 sans ligne RTC

    Bonjour, je souhaite clore mon abonnement ligne fixe et ne plus garder que mon abonnement ADSL pour recevoir Internet. Pourrai-je faire fonctionner mon alarme Protexiom7 depuis...
    ALEXANDRE L.
    ALEXANDRE L.

    ALEXANDRE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre transmetteur fonctionnera en ligne téléphone standard si vous relié sa prise téléphone sur celle gigogne de la box.
Haut de page