Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

fonctionnement Protexiom7 sans ligne RTC

Bonjour, je souhaite clore mon abonnement ligne fixe et ne plus garder que mon abonnement ADSL pour recevoir Internet. Pourrai-je faire fonctionner mon alarme Protexiom7 depuis la livebox? J'ai trouvé des réponses contradictoires à ce sujet. Quel branchement faut-il faire si cela est possible? Si non, quel nouveau transmetteur dois-je acheter pour fonctionner avec ma box ADSL ET fonctionner avec mes capteurs, sirènes existantes? Merci d'avance. Alexandre.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre transmetteur fonctionnera en ligne téléphone standard si vous relié sa prise téléphone sur celle gigogne de la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 7 ne sont pas compatibles avec une ligne numérique en dégroupage totale. Le système d'alarme Protexiom 7 est équipé d'une surveillance de ligne non désactivable. Le transmetteur a besoin de la tension présente sur une ligne téléphonique RTC Analogique pour fonctionner. Malheureusement, elle est non présente sur une ligne numérique en dégroupage et donc le Transmetteur n'est pas prévu pour fonctionner ainsi.

    Bonne journée,

    Haut de page