Cette question a été résolue
Bonjour, je souhaite clore mon abonnement ligne fixe et ne plus garder que mon abonnement ADSL pour recevoir Internet. Pourrai-je faire fonctionner mon alarme Protexiom7 depuis la livebox? J'ai trouvé des réponses contradictoires à ce sujet. Quel branchement faut-il faire si cela est possible? Si non, quel nouveau transmetteur dois-je acheter pour fonctionner avec ma box ADSL ET fonctionner avec mes capteurs, sirènes existantes? Merci d'avance. Alexandre.
Bonjour,
Votre transmetteur fonctionnera en ligne téléphone standard si vous relié sa prise téléphone sur celle gigogne de la box.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour à tous,
Les systèmes d'alarme Protexiom 7 ne sont pas compatibles avec une ligne numérique en dégroupage totale. Le système d'alarme Protexiom 7 est équipé d'une surveillance de ligne non désactivable. Le transmetteur a besoin de la tension présente sur une ligne téléphonique RTC Analogique pour fonctionner. Malheureusement, elle est non présente sur une ligne numérique en dégroupage et donc le Transmetteur n'est pas prévu pour fonctionner ainsi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
ALEXANDRE a posé une nouvelle question