Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fonctionnement Protexiom7 sans ligne RTC

Bonjour, je souhaite clore mon abonnement ligne fixe et ne plus garder que mon abonnement ADSL pour recevoir Internet. Pourrai-je faire fonctionner mon alarme Protexiom7 depuis la livebox? J'ai trouvé des réponses contradictoires à ce sujet. Quel branchement faut-il faire si cela est possible? Si non, quel nouveau transmetteur dois-je acheter pour fonctionner avec ma box ADSL ET fonctionner avec mes capteurs, sirènes existantes? Merci d'avance. Alexandre.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 avenue Sainte Foy
Ville:
NEUILLY SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre transmetteur fonctionnera en ligne téléphone standard si vous relié sa prise téléphone sur celle gigogne de la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 7 ne sont pas compatibles avec une ligne numérique en dégroupage totale. Le système d'alarme Protexiom 7 est équipé d'une surveillance de ligne non désactivable. Le transmetteur a besoin de la tension présente sur une ligne téléphonique RTC Analogique pour fonctionner. Malheureusement, elle est non présente sur une ligne numérique en dégroupage et donc le Transmetteur n'est pas prévu pour fonctionner ainsi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique