Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emilien I.

Membre depuis le 05/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme protexiom gsm absent

    Bonjour depuis quelques mois je ne reçois plus de sms de mon alarme. J'ai lu les questions et réponses sur ce problème via le forum. J'ai fait toute les manipulations que vous...
    emilien I.
    emilien I.

    emilien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    emilien I.
    emilien I.

    emilien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai effectuer plusieurs manœuvres , j'ai changer les piles du boitier , changer la carte sim , démonté le module gsm et réinstallé. J'ai fait les codes 34 avec absence...
Haut de page