Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme protexiom gsm absent

Bonjour depuis quelques mois je ne reçois plus de sms de mon alarme. J'ai lu les questions et réponses sur ce problème via le forum. J'ai fait toute les manipulations que vous recommandez. Toujours le même message d'erreur " gsm absent ". Quels sont mes recours et possibilités ? Cordialement.

emilien I.
emilien I.

emilien I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Quelles manipulations avez-vous effectué exactement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    emilien I.
    emilien I.

    emilien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai effectuer plusieurs manœuvres , j'ai changer les piles du boitier , changer la carte sim , démonté le module gsm et réinstallé. J'ai fait les codes 34 avec absence de gsm et le 9995 état ff niveau 0 et le 9972 batt gsm ok voila apres je ne vois pas ce que je peux faire de plus mais j'ai passé beaucoup de temps sur le forum ou j'vais essayé toute vos manipulations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page