Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic alfea extensa duo +5 et je voudrais remplacer le thermostat T55 (2 fils) par le thermostat connecté Somfy. Je possède une box tahoma pour...
Bonjour à tous,
Je viens de résoudre mon problème, j’ai installé un typass ALT ( spécial pour PAC Atlantic), thermostat 5101 et le tout piloté avec tybox. Tous le matériel est...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon thermostat T55 par un thermostat V2. Je possède une PAC Alfea extensa duo+5. Est ce que je dois installer la carte AVS55 de chez Atlantic...
Bonjour,
J'ai actuellement une chaudière naia 2 micro 35 equipé d'un navipass io, j'essaie de l'associer avec la tahoma mais aucune reconnaissance de l'équipement pour le...
Bonjour,
Je possède une alfea extensa duo+5 et je voudrais ajouter un navipass io+ thermostat navilink. Est-ce possible et compatible ? J’ai une box tahoma pour piloter le tout...