Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon thermostat T55 par un thermostat V2. Je possède une PAC Alfea extensa duo+5. Est ce que je dois installer la carte AVS55 de chez Atlantic...
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic alfea extensa duo +5 et je voudrais remplacer le thermostat T55 (2 fils) par le thermostat connecté Somfy. Je possède une box tahoma pour...
Bonjour à tous,
Je viens de résoudre mon problème, j’ai installé un typass ALT ( spécial pour PAC Atlantic), thermostat 5101 et le tout piloté avec tybox. Tous le matériel est...
Bonjour,
J’ai déjà publié un message il y a ~15 jours, j’ai eu une réponse positive comme quoi je devais recevoir l’arrière de mon badge. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu...
Bonjour Frédéric,
Nous avons envoyé le capot du badge le 13 février par La Poste. Concernant les délais d'expédition, veuillez contacter votre Poste.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est...
Bonjour Frédéric,
Nous pouvons sans doute vous envoyer un nouveau capot de badge et si la situation se reproduit, le remplacer.
Je vous communique la procédure par e-mail...