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Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est perdu pour de bon.
Comment faire pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît, ou est-il possible d’échanger le badge.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
F. Desrats
Bonjour Frédéric,
Nous pouvons sans doute vous envoyer un nouveau capot de badge et si la situation se reproduit, le remplacer.
Je vous communique la procédure par e-mail.
Bonne journée,
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Bonjour,
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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai du mettre un skotch sur mon badge afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
Pouvez vous m'aider à récupérer un badge complet svp ?
Par avance je vous remercie
Cdt
Fanny
Bonjour Fanny,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
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