Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Capot badge ne tiens pas

Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est perdu pour de bon.
Comment faire pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît, ou est-il possible d’échanger le badge.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
F. Desrats

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm XL somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rogerville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Nous pouvons sans doute vous envoyer un nouveau capot de badge et si la situation se reproduit, le remplacer.

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va s'occuper de votre SAV.

    Fanny P.
    Fanny P.

    Fanny P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 chemin Peyrot
    Ville:
    Vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai du mettre un skotch sur mon badge afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
    Pouvez vous m'aider à récupérer un badge complet svp ?

    Par avance je vous remercie
    Cdt
    Fanny

    Bonjour Fanny,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique