Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Capot badge ne tiens pas

Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est perdu pour de bon.
Comment faire pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît, ou est-il possible d’échanger le badge.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
F. Desrats

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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    Bonjour Frédéric,

    Nous pouvons sans doute vous envoyer un nouveau capot de badge et si la situation se reproduit, le remplacer.

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va s'occuper de votre SAV.

    Fanny P.
    Fanny P.

    Fanny P.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai du mettre un skotch sur mon badge afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
    Pouvez vous m'aider à récupérer un badge complet svp ?

    Par avance je vous remercie
    Cdt
    Fanny

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