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Cette question a été résolue

Capot badge ne tiens pas

Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est perdu pour de bon.
Comment faire pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît, ou est-il possible d’échanger le badge.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
F. Desrats

Frederic D.
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    Bonjour Frédéric,

    Nous pouvons sans doute vous envoyer un nouveau capot de badge et si la situation se reproduit, le remplacer.

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va s'occuper de votre SAV.

    Fanny P.
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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai du mettre un skotch sur mon badge afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
    Pouvez vous m'aider à récupérer un badge complet svp ?

    Par avance je vous remercie
    Cdt
    Fanny

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    Bonjour Fanny,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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