Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capot badge ne tiens pas

Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est perdu pour de bon.
Comment faire pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît, ou est-il possible d’échanger le badge.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
F. Desrats

Frederic D.
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    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    Nous pouvons sans doute vous envoyer un nouveau capot de badge et si la situation se reproduit, le remplacer.

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va s'occuper de votre SAV.

    Fanny P.
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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. J'ai du mettre un skotch sur mon badge afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
    Pouvez vous m'aider à récupérer un badge complet svp ?

    Par avance je vous remercie
    Cdt
    Fanny

    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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