Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Attente pièce

Bonjour,
J’ai déjà publié un message il y a ~15 jours, j’ai eu une réponse positive comme quoi je devais recevoir l’arrière de mon badge. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu la pièce.
Auriez-vous des informations concernant l’envoi de cette pièce?
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
F.DESRATS

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm XL somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rogerville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter à nouveau.
    Surveillez aussi vos spams.

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons envoyé le capot du badge le 13 février par La Poste. Concernant les délais d'expédition, veuillez contacter votre Poste.

    Bonne journée,

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