Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Attente pièce

Bonjour,
J’ai déjà publié un message il y a ~15 jours, j’ai eu une réponse positive comme quoi je devais recevoir l’arrière de mon badge. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu la pièce.
Auriez-vous des informations concernant l’envoi de cette pièce?
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
F.DESRATS

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm XL somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rogerville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter à nouveau.
    Surveillez aussi vos spams.

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons envoyé le capot du badge le 13 février par La Poste. Concernant les délais d'expédition, veuillez contacter votre Poste.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique