Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis parfois en déplacement et mon téléphone est en silencieux la nuit. Mon alarme se declenche parfois reveillant tous mes voisins et je ne l'entend pas sur mon...
Bonjour,
Je suis parfois en déplacement et mon téléphone est en silencieux la nuit. Mon alarme se declenche parfois reveillant tous mes voisins et je ne l'entend pas sur mon...
Bonjour,
Je suis parfois en déplacement et mon téléphone est en silencieux la nuit. Mon alarme se declenche parfois reveillant tous mes voisins et je ne l'entend pas sur mon...
Bonjour,
Je suis parfois en déplacement et mon téléphone est en silencieux la nuit. Mon alarme se declenche parfois reveillant tous mes voisins et je ne l'entend pas sur mon...
pourtant des applications d'alerte sonnent sur mon telephone lorsque celui ci est en vibreur comme SAIP le systeme d'alerte et d'information mobile des populations en...