Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai lu les forums apparemment il faut supprimer le compte associé a ma centrale no 586665
Le compte devait être au nom de Giorgi ancien propriétaire
Cordialement
Bonjour j’ai lu les forums apparemment il faut supprimer le compte associé a ma centrale no 586665
Le compte devait être au nom de Giorgi ancien propriétaire
Cordialement
Bonjour
Comment faire pour contacter in Yellow ?
Merci de votre réponse
Je pars en conges samedi et j’aurai bien aimé pourvoir mettre en service mon alarme avec ine verif a...
Bonjour j’ai lu les forums apparemment il faut supprimer le compte associé a ma centrale no 586665
Le compte devait être au nom de Giorgi ancien propriétaire
Cordialement
Bonjour j’ai lu les forums apparemment il faut supprimer le compte associé a ma centrale no 586665
Le compte devait être au nom de Giorgi ancien propriétaire
Cordialement