Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ca fonctionne mais le retour d'état n'est pas toujours parfait.
La tahoma mets un point d'exclamation comme pour indiquer que le volet est hors de porté mais le...
Bonjour Vanessa
Merci pour la manip.
Ca fonctionne bien mieux.
J'ai toujours le volet CH4 et le volet CH3 qui fonctionne seulement de temps en temps. J'arrive de temps en...
Dans mon premier post je disais que j'avais déjà synchroniser la box. Parmi les 2, le bouton de resynchronisation est celui plus vers le bord.
Je ne connais pas le but du...
Jean Luc
J'avais bien compris.
Je ne vois pas d'ailleurs de moyen de faire un reboot de la box. Peut être l'un des 2 boutons a l'arrière le permet mais je n'ai pas testé...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà redémarré puisque j'ai fait la resynchronisation.
Néanmoins, je l'ai quand même fait.
Avant de la redémarrer, elle était...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Bonjour Céline
Les commandes sont gérées par le serveur de somfy.
Il est normal que depuis l'extérieur de votre domicile vous ne puissiez pas fermer les volets. Vous avez...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Bonjour
J'ai un soucis d'orientation de BSO.
J'ai plusieurs VR et BSO tous commandés par une télécommande individuelle. Les 5 BSO utilisent une télécommande Situo 1 variation...
Bonjour Thomas M.
Le début de la procédure est identique entre un volet et un BSO. Je suis toujours bloqué après l'étape 4. Le moteur ne descend pas. J'ai contacté mon...