Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ca fonctionne mais le retour d'état n'est pas toujours parfait.
La tahoma mets un point d'exclamation comme pour indiquer que le volet est hors de porté mais le...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Merci encore Jacky pour le lien et le complément d'info.
Oui je vais les appeler.
Peut-être que j'ai mal paramétré les scénarios ?
On verra ce qu'ils me disent.
Bonne...
Bonjour
J'ai un soucis d'orientation de BSO.
J'ai plusieurs VR et BSO tous commandés par une télécommande individuelle. Les 5 BSO utilisent une télécommande Situo 1 variation...
Bonjour Thomas M.
Le début de la procédure est identique entre un volet et un BSO. Je suis toujours bloqué après l'étape 4. Le moteur ne descend pas. J'ai contacté mon...