Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.
Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai...
J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.
Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai...
Ce n'est pas le clavier Fo3003.
J'ai qd même réussi en maintenant la touche 3 enfoncée et en enlevant la pile et la remettant tout en maintenant la touche
J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.
Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai...
J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.
Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai...
J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.
Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai...