Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment Rajouter un clavier à mon alarme myfox?

J'ai dû effectuer des travaux de plafonnage chez moi. J'ai donc enlever mon clavier qui s'était mis en mode sabotage.

Pour ne plus avoir de déclenchement du clavier, je l'ai supprimé des composants de mon alarme.

Cependant maintenant que je veux le rajouter, mon système ne détecte plus le clavier.

Comment puis-je faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Comment faites-vous la manipulation pour l'ajouter ?

    Je vais dans myfox.me, je clique sur ajouter un élément et ensuite je choisis le clavier. Ma centrale émet un bip et puis rien ne se passe

    Avez-vous essayé via l'application ?

    Oui j'ai essayer via l'application myfox.me

    Je voulais parler de l'application sur votre téléphone portable.

    Via l'application sur smartphone on ne sait pas rajouter d'élément

    Effectivement, vous avez raison.
    Du coup, je ne sais pas.
    Est-il possible de faire la même chose, mais en passant par le site Somfy à la place de myfox.me ?

    Ma réponse a été perdue.
    Du coup, je la reformule...

    J'ai lu qu'il n'y avait pas d'équivalent chez Somfy pour un clavier. Ca ne devrait pas fonctionner du coup.
    J'ai lu aussi qu'il existait une manipulation pour réinitialiser le clavier. Avez-vous essayé ?
    Pouvez-vous préciser si votre clavier est bien le modèle FO3003 ?
    Dans tous les cas, je cale.
    Je laisse un Yellow vous répondre, à moins que quelqu'un d'autre ait une idée...

    Ce n'est pas le clavier Fo3003.

    J'ai qd même réussi en maintenant la touche 3 enfoncée et en enlevant la pile et la remettant tout en maintenant la touche

    C'est effectivement la manipulation à effectuer.
    Du coup, tout fonctionne maintenant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique