Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre compensation arrêt alarme Myfox

Bonjour,

Suite à l’arrêt des solutions Myfox, j’ai reçu 2 propositions de packs Somfy Home Alarm à tarif préférentiel (-50%).
Je souhaiterais davantage m’orienter vers une solution Essential (Integral).
Puis-je également bénéficier d’une remise commerciale ?
(Le budget pour remplacer la solution Myfox est supérieure à 1000€…)

Merci.

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
1
345 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sébastien
    Si vous dépassez 1000€ avec 50% de réduction, le système Home alarm n'est pas adapté a votre besoin

    un Kit Home Keeper Pro de chez Somfy qui dispose d'un plus large pannel de détecteur avec deux sirènes, clavier télécomande, deux radars et un détecteur d'ouverture pour la porte d'entrée se trouve a moins de 1000€ sur le net.

    Je vous met le tableau de compatibilité des différents systèmes
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    345 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ce retour rapide.
    La remise de 50% n’est valable que pour le pack de base, pas pour les accessoires complémentaires.
    Actuellement 16 Intellitag, ça chiffre vite !
    J’étudie avec attention votre proposition (Home Keeper pro).
    Encore merci.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    345 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Précision, le budget de 1000€ correspond aux besoins sans remise.

    Je viens de lire ceci sur le site Somfy :
    « La gamme Home Keeper s'arrête fin 2023 et sera remplacée courant T1 2024 par une nouvelle offre produit-services. »

    Ça va être difficile de patienter. Je continue d’étudier l’offre home alarm.

    Bonne journée.

    Je n'avais pas cette info sur l'arrêt.

    Attention le Link Home Alarm classic Rond a une durée de vie limitée a cause de sa batterie qui ne se change pas. Entre 5 et 7 ans max.
    Le nouveau Essential n'a pas ce problème.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    345 / 750
    points

    Information importante, que je n’avais pas, et qui confirme l’orientation du choix vers l’offre Essential ou Advanced !

    J’espère qu’un Yellow pourra m’apporter une réponse concernant une éventuelle remise commerciale sur ces 2 offres.

    Merci pour tout Jacky, et bonne journée !

    Haut de page