Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Dysfonctionnement Link

Bonjour,
J'ai une alarme Myfox repris par Somfy il y a maintenant quelques années.
Le link ne fonctionne plus correctement. Il se déconnecte et reconnecte en permanence donc l'alarme se déclenche et impossible de la désactiver !!!
En prévision de l'achat d'un link de remplacement, je constate qu'il n'est plus possible d'ajouter un nouvel équipement hormis des caméras.
Comment peut on faire pour résoudre ce problème ?

MAC du link : 6C0B84F62307

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas rajouter de détecteur, sirène, badge ?

    Bonne journée.

    Haut de page