Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Dysfonctionnement Link

Bonjour,
J'ai une alarme Myfox repris par Somfy il y a maintenant quelques années.
Le link ne fonctionne plus correctement. Il se déconnecte et reconnecte en permanence donc l'alarme se déclenche et impossible de la désactiver !!!
En prévision de l'achat d'un link de remplacement, je constate qu'il n'est plus possible d'ajouter un nouvel équipement hormis des caméras.
Comment peut on faire pour résoudre ce problème ?

MAC du link : 6C0B84F62307

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas rajouter de détecteur, sirène, badge ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page