Question en attente de réponse
Bonjour,
Somfy arrête la vidéosurveillance sur les alarmes Myfox, et je me demande si je vais passer sur alarme Somfy.
Je vois dans le descriptif "Link Home Alarm Essential" qu'il est compatible avec les accessoires de sécurité “Somfy Protect” et “Myfox Home Alarm”
Est-ce que je vais pouvoir utiliser les détecteurs de mon alarme Myfox svp ?
Merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ptiska,
Pouvez-vous me faire une photo de vos équipements ?
Bonne journée,
Ptiska,
Il n'y a malheureusement rien de compatible, il faut tout remplacer : Equipements
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dommage que Somfy n'ait pas gardé la compatibilité, les capteurs actuels n'ont rien de plus :(
Je vais regarder pour une alarme indépendante non tributaire d'un service cloud.
Bonjour, j'ai un pack HOME ALARM ADVANCED MAX, j'ai acheté un relai radio MYFOX pour étendre le signal radio mais le link Advanced ne réconnait pas à priori le relai avec l'appli d'installation SOMFI (en fait je n'ai pas de mode d'emploi). Ce dernier est il réellement compatible avec l 'Advanced comme on me l'avais dit SVP ?
Merci pour votre réponse.
François
.
Bonjour François,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme et du relais radio.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci pour votre retour rapide.
Le N° MAC du relais radioMYFOX est : BU0111006A78 et celui du link advanced : 00768110169C
François,
Ce n'est pas un relais radio que vous avez acheté mais un link V1, c'est pour cela que vous n'arrivez pas à l'installer.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse, mais pouvez vous me dire ce qu'est exactement un link V1 svp, je ne trouve pas sur le net...
C'est une "centrale" comme mon link advanced ?
Elle ne fait donc pas fonction de relais radio ?
Si oui avec quel type de pack alarme fonctionne t elle svp ?
Ok merci, mais qu'est ce qu'un Link V1 svp ?
Je ne trouve pas sur le net, ça doit etre ancien ...
C'est une "centrale" comme mon link Advanced qui gère tous les périphériques rataché à une alarme ?
Si c'est le cas de quel pack ou modèle d'alarme fait il parti svp ?
Bonjour François,
Le link V1 c'est l'équivalent du link essential ou advanced mais c'est la première version.
Il a la même forme que le relais radio, mais il n'a pas le même rôle.
Bonne journée.
Merci encore pour votre réactivité pour tous ces renseignements qui m'ont été très utiles.
Bonne journée.
François
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question