Compatibilité accessoires myfox et link somfy ?

Bonjour,

Somfy arrête la vidéosurveillance sur les alarmes Myfox, et je me demande si je vais passer sur alarme Somfy.

Je vois dans le descriptif "Link Home Alarm Essential" qu'il est compatible avec les accessoires de sécurité “Somfy Protect” et “Myfox Home Alarm”

Est-ce que je vais pouvoir utiliser les détecteurs de mon alarme Myfox svp ?

  • Détecteur de présence FO2004
  • Intellitag FO2006
  • Détecteur de fumée FO4003
  • Détecteur inondation TA4006
  • Clavier badge NFC FO3005

Merci d'avance :)

Ptiska M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Ptiska,

    Pouvez-vous me faire une photo de vos équipements ?

    Bonne journée,

    Ptiska M.

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse, voici en pièce jointe mes équipements
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Ptiska,

    Il n'y a malheureusement rien de compatible, il faut tout remplacer :  Equipements

    Bonne journée,

    Ptiska M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Dommage que Somfy n'ait pas gardé la compatibilité, les capteurs actuels n'ont rien de plus :(
    Je vais regarder pour une alarme indépendante non tributaire d'un service cloud.