Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité accessoires myfox et link somfy ?

Bonjour,

Somfy arrête la vidéosurveillance sur les alarmes Myfox, et je me demande si je vais passer sur alarme Somfy.

Je vois dans le descriptif "Link Home Alarm Essential" qu'il est compatible avec les accessoires de sécurité “Somfy Protect” et “Myfox Home Alarm”

Est-ce que je vais pouvoir utiliser les détecteurs de mon alarme Myfox svp ?

  • Détecteur de présence FO2004
  • Intellitag FO2006
  • Détecteur de fumée FO4003
  • Détecteur inondation TA4006
  • Clavier badge NFC FO3005

Merci d'avance :)

Ptiska M.
Ptiska M.

Ptiska M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ptiska,

    Pouvez-vous me faire une photo de vos équipements ?

    Bonne journée,

    Ptiska M.
    Ptiska M.

    Ptiska M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse, voici en pièce jointe mes équipements
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ptiska,


    Il n'y a malheureusement rien de compatible, il faut tout remplacer :  Equipements

    Bonne journée,

    Ptiska M.
    Ptiska M.

    Ptiska M.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Dommage que Somfy n'ait pas gardé la compatibilité, les capteurs actuels n'ont rien de plus :(
    Je vais regarder pour une alarme indépendante non tributaire d'un service cloud.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un pack HOME ALARM ADVANCED MAX, j'ai acheté un relai radio MYFOX pour étendre le signal radio mais le link Advanced ne réconnait pas à priori le relai avec l'appli d'installation SOMFI (en fait je n'ai pas de mode d'emploi). Ce dernier est il réellement compatible avec l 'Advanced comme on me l'avais dit SVP ?
    Merci pour votre réponse.
    François
    .

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Morgan et merci pour votre retour rapide.
    Le N° MAC du relais radioMYFOX est : BU0111006A78 et celui du link advanced : 00768110169C

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais pouvez vous me dire ce qu'est exactement un link V1 svp, je ne trouve pas sur le net...
    C'est une "centrale" comme mon link advanced ?
    Elle ne fait donc pas fonction de relais radio ?
    Si oui avec quel type de pack alarme fonctionne t elle svp ?

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok merci, mais qu'est ce qu'un Link V1 svp ?
    Je ne trouve pas sur le net, ça doit etre ancien ...
    C'est une "centrale" comme mon link Advanced qui gère tous les périphériques rataché à une alarme ?
    Si c'est le cas de quel pack ou modèle d'alarme fait il parti svp ?

    Bonjour François,

    Le link V1 c'est l'équivalent du link essential ou advanced mais c'est la première version.
    Il a la même forme que le relais radio, mais il n'a pas le même rôle.

    Bonne journée.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci encore pour votre réactivité pour tous ces renseignements qui m'ont été très utiles.
    Bonne journée.
    François

    Haut de page