Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel C.

Membre depuis le 07/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications en cas d’intrusion

    Bonjour Est-il possible de recevoir des notifications sonores différentes en cas d’intrusion que celles envoyées lors de l’activation,désactivation ou arrivée d’un enfant...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous fait le test de notif intrusion par une vraie intrusion? Si oui, est-ce bien la même notif que celle de l'arrivée des enfants? Si oui, je comprends le...
Haut de page