Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notifications en cas d’intrusion

Bonjour
Est-il possible de recevoir des notifications sonores différentes en cas d’intrusion que celles envoyées lors de l’activation,désactivation ou arrivée d’un enfant ?
Merci beaucoup
Pour info, système home alarm avec 7 intelitag, 2 détecteurs mouvement, 1 sirène intérieure, 1 extérieure et une caméra intérieure

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous fait le test de notif intrusion par une vraie intrusion?
    Si oui, est-ce bien la même notif que celle de l'arrivée des enfants?
    Si oui, je comprends le doute...? Attendez le contact d'autres contributeurs connaissant ce système, ils pourront peut être vous aiguiller vers une solution.

    Haut de page