Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

Membre depuis le 08/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Myfox HC2 ?

    Bonsoir. Depuis quelques jours la led bleu de la box est éteinte,à priori toutes les fonctions alarme et domotiques sont encore actives,seul le controle visuel ,pour cause...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonsoir Jorge C C'est effectivement le seul défaut constaté à ce jour. La LED s'est rallumée brièvement hier soir (lundi),depuis éteinte.
  • Retour matériel défaillant ?

    télécommandes My Fox HC2 ne fonctionnent plus - 1: plus aucune action sur les touches - 1:diode centrale bleue ne s'allume plus et touche Alarme Totale inactive Materiel...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La...
Haut de page