Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Retour matériel défaillant ?

télécommandes My Fox HC2 ne fonctionnent plus

  • 1: plus aucune action sur les touches
  • 1:diode centrale bleue ne s'allume plus et touche Alarme Totale inactive
  • Materiel encore sous garantie

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Je vous invite dans un premier temps à désinstaller les deux télécommandes, retirer les piles et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Ensuite, tentez l'installation des télécommandes avec des piles neuves.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la mise en place de votre SAV.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La touche "Personnalisable "réagit plus souvent que les autres.
    Les piles neuves ne changent rien.
    J'ai encore une 3ème télécommande à
    tester,certainement ce W E.
    En attendant votre réponse ,merci,bonne fin de journée
    Cc

    Haut de page