Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Retour matériel défaillant ?

télécommandes My Fox HC2 ne fonctionnent plus

  • 1: plus aucune action sur les touches
  • 1:diode centrale bleue ne s'allume plus et touche Alarme Totale inactive
  • Materiel encore sous garantie

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Avenue de la Liberté
Ville:
PERENCHIES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Je vous invite dans un premier temps à désinstaller les deux télécommandes, retirer les piles et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Ensuite, tentez l'installation des télécommandes avec des piles neuves.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la mise en place de votre SAV.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Avenue de la Liberté
    Ville:
    PERENCHIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La touche "Personnalisable "réagit plus souvent que les autres.
    Les piles neuves ne changent rien.
    J'ai encore une 3ème télécommande à
    tester,certainement ce W E.
    En attendant votre réponse ,merci,bonne fin de journée
    Cc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique