Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Box Myfox HC2 ?

Bonsoir.
Depuis quelques jours la led bleu de la box est éteinte,à priori toutes les fonctions alarme et domotiques sont encore actives,seul le controle visuel ,pour cause ,n'est plus visible.Y a t'il une solution rapide ?
De plus ,voir sujet :Retour matériel défaillant ?
la 3eme telecommande fonctionne encore correctement (avec sa pile d'origine ).
Rappel : " J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La touche "Personnalisable "réagit plus souvent que les autres.
Les piles neuves ne changent rien. "
Dans l'attente de vos solutions,merci

Christian C.
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    Bonjour Christian,

    Votre centrale semble connectée et fonctionnelle. Le seul défaut constaté est l'absence de la LED bleue ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir Jorge C
    C'est effectivement le seul défaut constaté à ce jour.
    La LED s'est rallumée brièvement hier soir (lundi),depuis éteinte.

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