Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box Myfox HC2 ?

Bonsoir.
Depuis quelques jours la led bleu de la box est éteinte,à priori toutes les fonctions alarme et domotiques sont encore actives,seul le controle visuel ,pour cause ,n'est plus visible.Y a t'il une solution rapide ?
De plus ,voir sujet :Retour matériel défaillant ?
la 3eme telecommande fonctionne encore correctement (avec sa pile d'origine ).
Rappel : " J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La touche "Personnalisable "réagit plus souvent que les autres.
Les piles neuves ne changent rien. "
Dans l'attente de vos solutions,merci

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre centrale semble connectée et fonctionnelle. Le seul défaut constaté est l'absence de la LED bleue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir Jorge C
    C'est effectivement le seul défaut constaté à ce jour.
    La LED s'est rallumée brièvement hier soir (lundi),depuis éteinte.

    Haut de page