Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Box Myfox HC2 ?

Bonsoir.
Depuis quelques jours la led bleu de la box est éteinte,à priori toutes les fonctions alarme et domotiques sont encore actives,seul le controle visuel ,pour cause ,n'est plus visible.Y a t'il une solution rapide ?
De plus ,voir sujet :Retour matériel défaillant ?
la 3eme telecommande fonctionne encore correctement (avec sa pile d'origine ).
Rappel : " J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La touche "Personnalisable "réagit plus souvent que les autres.
Les piles neuves ne changent rien. "
Dans l'attente de vos solutions,merci

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Avenue de la Liberté
Ville:
PERENCHIES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Votre centrale semble connectée et fonctionnelle. Le seul défaut constaté est l'absence de la LED bleue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Avenue de la Liberté
    Ville:
    PERENCHIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir Jorge C
    C'est effectivement le seul défaut constaté à ce jour.
    La LED s'est rallumée brièvement hier soir (lundi),depuis éteinte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique