Cette question a été résolue
Bonsoir.
Depuis quelques jours la led bleu de la box est éteinte,à priori toutes les fonctions alarme et domotiques sont encore actives,seul le controle visuel ,pour cause ,n'est plus visible.Y a t'il une solution rapide ?
De plus ,voir sujet :Retour matériel défaillant ?
la 3eme telecommande fonctionne encore correctement (avec sa pile d'origine ).
Rappel : " J'ai suivi vos instructions,pas de problème de réinstallation.Le fonctionnement de certaines touches semble aléatoire suivant que l'on insiste fortement ou non.La touche "Personnalisable "réagit plus souvent que les autres.
Les piles neuves ne changent rien. "
Dans l'attente de vos solutions,merci
Bonjour Christian,
Votre centrale semble connectée et fonctionnelle. Le seul défaut constaté est l'absence de la LED bleue ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Jorge C
C'est effectivement le seul défaut constaté à ce jour.
La LED s'est rallumée brièvement hier soir (lundi),depuis éteinte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question