Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 08/02/2019

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo pro déraille

    Bonjour, J’ai un problème avec mon moteur dexoo pro. Quand je ferme la Porte il y a énormément de tension sur Le Bras à tel point que je le vois dessendre de quelques...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur un Dexxo IO c'est possible... Avez-vous essayé via l'appli? Si oui, est-ce que la porte se manœuvre? Les cellules peuvent être obligatoire sur certains...
Haut de page