Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Simon B.

Code postal:
26100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2B rue Madeleine Brès
Ville:
ROMANS SUR ISERE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler les fin de course de mon moteur filaire de volet roulant?

    Bonjour, Je viens de changer le tablier de mon volet roulant. Tout s'est passé sans accro. Le moteur fonctionne dans les deux sens sans aucun point dure mécanique. Le...
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    26100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2B rue Madeleine Brès
    Ville:
    ROMANS SUR ISERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour David, Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre moteur et la procédure de remise à zéro que vous avez suivi ? Bonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique