Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis actuellement équipé d'un ensemble EXAVIA 500 pour mon portail.
un des deux moteur a rendu l'âme, du moins, une des pièces qui se trouve sur la vis sans...
Bonjour Thomas,
merci pour cette précision. étant donné que derrière mon portail j'ai une bordure, elle fera office de butée :) je vais donc remonter le moteur pour voir s'il...
Bonjour,
je suis actuellement équipé d'un ensemble EXAVIA 500 pour mon portail.
un des deux moteur a rendu l'âme, du moins, une des pièces qui se trouve sur la vis sans...
Bonjour Richy, j'ai acheté ma maison il y a un peu plus de 2 ans, et le moteur était déjà posé. Je pense qu'il a bien plus de 3 ans et que je ne peux pas faire jouer la garantie.
Bonjour,
je suis actuellement équipé d'un ensemble EXAVIA 500 pour mon portail.
un des deux moteur a rendu l'âme, du moins, une des pièces qui se trouve sur la vis sans...
c'est clairement dommage oui... mais je ne dispose pas de l'outillage pour usiner cette pièce, bien malheuresement. J'ai cherché sur le forum et je ne pense pas avoir trouvé de...
Bonjour,
je suis actuellement équipé d'un ensemble EXAVIA 500 pour mon portail.
un des deux moteur a rendu l'âme, du moins, une des pièces qui se trouve sur la vis sans...
Bonjour M,
grand merci pour votre rapide retour.
La pièce qui s'est fissurée en 2 est le butée d'ouverture (voir fichier joint). existe-t-il un moyen d'acheter une nouvelle...