Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel P.

Membre depuis le 12/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur de remplacement Exavia 500

    Bonjour, je suis actuellement équipé d'un ensemble EXAVIA 500 pour mon portail. un des deux moteur a rendu l'âme, du moins, une des pièces qui se trouve sur la vis sans...
    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement j'ai zappé l'idée de la butée rigide au sol ou contre un mur. Respectez l'angle d'ouverture préconisé par la formule des cotes A/B. Pour affecter...
Haut de page