Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

Membre depuis le 12/02/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation intellitag?

    Bonjour, je n’en parviens pas à connecter mon intellitag recu il y a 4 jours. J’ai fais une nouvelle recherche de réseau mais rien y fait. Que faire?
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Je Viens de le replacer sur l’an porte d’entre, 10 cm plus au milieu, le calibrage a été instantané ! Juste pour quelques centimètres... problème résolu. Merci de m’avoir répondu.
  • Installation intellitag?

    Bonjour, je n’en parviens pas à connecter mon intellitag recu il y a 4 jours. J’ai fais une nouvelle recherche de réseau mais rien y fait. Que faire?
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Test sur une fenêtre, ça a fonctionné tout de suite!
  • Installation intellitag?

    Bonjour, je n’en parviens pas à connecter mon intellitag recu il y a 4 jours. J’ai fais une nouvelle recherche de réseau mais rien y fait. Que faire?
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    En parcourant le forum, il semble que ma porte d’entree métallique et le compteur à proximité ne jouent pas en ma faveur. J’ai opté pour un intellitag uniquement pour cette...
  • Installation intellitag?

    Bonjour, je n’en parviens pas à connecter mon intellitag recu il y a 4 jours. J’ai fais une nouvelle recherche de réseau mais rien y fait. Que faire?
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Oui l’appli Est installée , le link est installé ainsi qu’un badge
Haut de page