Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation intellitag?

Bonjour, je n’en parviens pas à connecter mon intellitag recu il y a 4 jours. J’ai fais une nouvelle recherche de réseau mais rien y fait. Que faire?

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
59181
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un intellitag défectueux, essayez de l'installer sur une fenêtre éloignée de votre porte métallique et de votre compteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir, vous passez bien par l'installation à partir de l'application Somfy Protect ?

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    59181
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui l’appli Est installée , le link est installé ainsi qu’un badge

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    59181
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En parcourant le forum, il semble que ma porte d’entree métallique et le compteur à proximité ne jouent pas en ma faveur. J’ai opté pour un intellitag uniquement pour cette porte. Y a t il une solution? Si pas de solution je renvoi l’intellitag

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    59181
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Test sur une fenêtre, ça a fonctionné tout de suite!

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    59181
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je Viens de le replacer sur l’an porte d’entre, 10 cm plus au milieu, le calibrage a été instantané ! Juste pour quelques centimètres... problème résolu. Merci de m’avoir répondu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique