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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

4 intellitags impossible à calibrer

Bonjour,
J'ai voulu faire une campagne de changement de pile sur mes 5 intellitags au rez-de-chaussée.
Sur les 5, seulement 1 a été calibré correctement.
Sur les 4 autres, la fermeture du capot n'est pas détecté et je n'arrive pas à passer à l'étape de calibration.
Comme vu dans un autre post, j'ai supprimé l'intellitag, redémarré ma box internet, fait un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
Cette opération a été faite sur les 4 intellitags et toujours pareil.
J'ai également essayé de fermer et ouvrir le capot mais c'est pareil.
C'est une home alarm plus.
Dans l'attente de votre aide.
Ce qui m'inquiète est que ma maison n'est plus protégée.
Merci,

Laurent
Laurent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Selon l version des intellitags vous avez soit un petit picot blanc soit un bouton orange.
    Au lieu de fermer le capot appuyez avec votre doigt dessus pour simuler la fermeture.
    Si ça fonctionne , remettez le capot et continuer l'installation.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse rapide.
    J'ai tellement essayé de chose que j'ai oublié de le mentionner.
    J'ai retiré le joint orange du capot afin qu'il soit plus proche du petit picot blanc. Ça n'a rien fait, donc j'ai remis le joint.
    J'ai tenté également d'appuyer sur le capot
    J'ai tenté de retourner le capot avec le logo Somfy écrit à l'envers
    Et j'ai aussi testé l'appui sur le picot blanc.
    Malgré tout cela, c'est pareil.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok attendez l'avis d'un Yello.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Jacky M.
    Est-ce vous qui demandez l'intervention d'un Yello ou dois-je attendre que mon problème soit pris en compte ?
    Si je dois attendre, sauriez-vous, en moyenne, combien de temps ?
    Comme je le disais sur ma question principale, je ne suis plus protégé à certains ouvrants de mon domicile.
    À chaque fois que je m'absente, je m'inquiète.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je suis un particulier comme vous qui échange sur le forum.

    Il faut attendre la prise en charge sur le forum ou appeler la hotline dont je vous met les coordonnées en copie d'écran

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Merci pour votre réponse.
    Je vais patienter encore un peu
    Bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait les supprimer, redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller vos Intelliag.

    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Morgan,
    C'est ce que j'ai déjà fait.
    Je l'ai ecrit dans ma question principale : "
    Comme vu dans un autre post, j'ai supprimé l'intellitag, redémarré ma box internet, fait un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
    Cette opération a été faite sur les 4 intellitags et toujours pareil."
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    Quand j'ai fait ce que vous avez dit, maintenant, les intellitags n'ont plus de nom. Je n'arrive toujours pas à les calibrer.
    En attendant votre réponse,
    Merci

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Morgan,
    Cela fait 2 semaines que je suis bloqué.
    Pourriez-vous m'apporter une aide supplémentaire, svp ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos produits soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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