Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Myfox Home control
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d’association sur centrale Myfox HC1 ?

    Bonjour, Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Myfox Home control
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Myfox Home control
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Étant électronicien de formation, le changement de batterie s’est fait dans les règles de l’art et le problème existait avant mais vous avez raison cela aurait pu...
  • Problème d’association sur centrale Myfox HC1 ?

    Bonjour, Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Myfox Home control
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Myfox Home control
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jorge C. Non pas d’association possible, les leds restent verte et la centrale est activable par internet. J’ai remplacé la batterie HS de la centrale. Je l’est eteinte...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique