Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les...
Bonjour Jorge
Étant électronicien de formation, le changement de batterie s’est fait dans les règles de l’art et le problème existait avant mais vous avez raison cela aurait pu...
Bonjour,
Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les...
Merci Jorge C.
Non pas d’association possible, les leds restent verte et la centrale est activable par internet. J’ai remplacé la batterie HS de la centrale.
Je l’est eteinte...