Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possédais une motorisation de portail SGS601 datant de 2009 , j'ai changé pour un kit vérins + électronique 1241227.
J'ai procédé à l'apprentissage correctement...
Bonsoir
J'ai réglé mon problème d'accès au mode apprentissage : mise hors tension pendant 24 h , puis application de la procédure de raz des réglages décrite dans la...
Bonjour,
Je possédais une motorisation de portail SGS601 datant de 2009 , j'ai changé pour un kit vérins + électronique 1241227.
J'ai procédé à l'apprentissage correctement...
Bonjour
Aucun voyant allumé , au départ , mais impossible de rentrer dans le mode apprentissage afin de refaire un apprentissage complet (après avoir repris les fixations des...